Making Off shooting

Immortaliser les mignonettes sur de jolies têtes, et de jolies têtes ornées des mignonettes, c’était une évidence ! Je souhaitais à la fois admirer mes jolies couronnes mises en scène et contempler les enfants, heureux de les porter.

L’organisation de cette matinée de shooting a été une incroyable aventure rythmée par de belles rencontres. J’ai souhaité retranscrire, partager mon amour pour la nature et les enfants ; faire en sorte que ceux-ci se sentent aussi bien que de petits oiseaux dans leur nid douillet.

C’est la talentueuse Maryline Krynicki qui, derrière son objectif, a su mettre en valeur chacun des sourires, des regards, chacune des histoires et des mimiques des enfants. Nous étions plongés dans un lieu magique, au cœur de la Normandie. Un château rempli de souvenirs de famille, de nobles matériaux dans lesquels nous pouvions lire son histoire. Le ciel gris ne nous a pas permis d’être dans la nature, mais tout était réuni pour nous transporter dans une atmosphère féerique. Des fleurs des champs, des feuillages verdoyants, de jolis jeux en bois, des bambins remplis d’énergie et des mignonettes aussi impatientes que leur créatrice. J’ai organisé une chasse au trésor ainsi qu’un goûter d’anniversaire pour capter les plus beaux sourires et regards !

J’ai eu la chance de croiser le chemin de Sophie-Charlotte Chapman, véritable working girl aux ressources incroyables. Grâce à elle j’ai pu rencontrer Bambi de Marbo in love, qui m’a généreusement prêtée du mobilier et des jeux en bois. Nos deux univers ne formaient plus qu’un ! J’ai aussi pu compter sur la gentillesse de l’équipe de La Bouquetière, leurs fleurs et branchages ont apporté fraîcheur et légèreté au shooting.

Un petit coin de paradis et de jolis sourires !